Réalisateur Synopsis En 1998, la France remportait la Coupe du Monde de football. Le Norway, l'ex-paquebot France faisait escale dans le port de Marseille. Cette même année, les Louise Attaque vendaient plus de deux millions d'albums. Jamais dans l'Hexagone, un groupe ne s'était imposé aussi rapidement loin des médias et des circuits traditionnels. Thierry Villeneuve les suivait en tournée, de Lille à Perpignan, de Bretagne en Provence, tentant ça et là, de voir et capter une page de l'histoire du rock français en train de s'écrire.