Réalisateur Acteurs Synopsis Nous sommes en LII (oui, 52 !) avant Jésus-Christ. Si toute la Gaule n'est pas occupée, l'Egypte de la grande Cléopâtre - oui, celle avec le nez - est, elle, sous le joug de l'Empire Romain. Pis, Cléopâtre s'est choisi pour jules, César, l'Empereur du plus grand des peuples. Qu'il dit.