Mais sa raison d'être, son chef d'œuvre, c'est Laetitia, sa fille unique qu'il élève seul depuis bientôt dix-huit ans. Pour elle, il imagine un avenir grandiose : elle sera coiffeuse dans un grand salon pour le troisième millénaire à Laval ou à Quimper.
Laetitia, elle, rêve autrement. En secret, elle a passé des essais pour le cinéma et c'est elle qui a été choisie pour le premier rôle… Sa vie va basculer !