Jamais je n'avais imaginé vouloir un jour travailler avec un compositeur et orchestrer des images. J'ai toujours détesté les manipulations hollywoodiennes et leur redondance émotionnelle gratuite. J'ai aimé travailler avec Adrian Utley parce que nous partageons ce point de vue. Lui aussi est contre les musiques de films ! L'échange personnel a été vital pour nous deux. Il fallait qu'il vienne à Athènes sur le plateau, absorber l'atmosphère, les vibrations des acteurs, le monde que nous construisions. Nous étions tous liés avant que la question de la musique ne se pose.