Il y a un amour dans la vie, qu’on n’oublie jamais, peu importe à quel point on essaie. L’écrivain Max Zorn arrive à New York pour promouvoir son dernier roman. Sa jeune femme Clara l’a précédé de quelques mois pour contribuer à la parution du livre aux Etats-Unis.
Dans son roman, Max raconte l’échec d’une passion dans cette ville, il y a 17 ans. Presque par hasard, il revoit Rebecca, la femme en question.
Ils décident, encore une fois, de passer un weekend ensemble à Montauk, le petit village de pêcheurs au bout de Long Island. Ils y reviennent plein d’espoir et de regrets.