Réalisateur Acteurs Synopsis Au surpeuplement dans les prisons, Léonie Koutcharev, haut fonctionnaire au Ministère de l¹Intérieur, pense avoir trouvé la Solution. Son idée comme son programme sont simples. Créer la prison à domicile : un programme de réinsertion new-look où il s¹agit de placer, chez des couples soigneusement sélectionnés, des pensionnaires tout aussi bien choisis.