Réalisateur Acteurs Synopsis Isabelle est mariée avec Paul. Elle a un amant, Pierre, qu'elle voit régulièrement depuis deux ans. Rien de plus banal. Un beau jour, Paul, lui aussi, découvre le trouble du désir mêlé au mensonge : il cède aux avances d'une jeune femme, Marie. Dès lors, l'histoire du couple évolue dans un double mensonge. Chaque conjoint mène, tant bien que mal, une vie parallèle. Mais les amants sont des êtres exigeants...