Christine a passé la majeure partie de sa vie clouée à un fauteuil roulant. Elle se rend à Lourdes, site de pèlerinage légendaire au coeur des Pyrénées, afin de sortir de son isolement. Elle se réveille un matin apparemment guérie par un miracle. Le leader du groupe de pèlerinage, un séduisant membre de l’ordre de Malte commence à s’intéresser à elle. Alors que sa guérison suscite jalousie et admiration, Christine tente de profiter de sa nouvelle chance.