Tous les quatre ans, une série d'épreuves désigne la nouvelle Reine des Amazones. La belle Antiope prend le dessus et triomphe de la ravissante Orithea. Orithea, déçue, ourdit un complot contre elle, mais celui-ci avorte quand elle succombe aux charmes de la nouvelle Reine. Chaque année, pour perpétuer la race, les Amazones doivent, se livrer une seule nuit au rut masculin. Ces échanges sont brefs et sans plaisirs pour les fières Amazones qui considèrent les hommes comme l'ennemi juré et comme des êtres laids et dégoûtants. Les nouveaux nés de sexe masculin sont tués. Cette année c'est aux grecs conduit par Thésée que vont s'accoupler les Amazones. Antiope grisée par un filtre d'amour s'éprend de Thésée. S'en est fait de l'indépendance des Amazones, l'armée féminine est défaite par les Grecs, Antiope domestiquée et docile suit un Thésée hâbleur vers une Phédre complaisante...