Léon est un tueur. Un de la pire espèce. Il est introuvable, indétectable, pire qu'un sous-marin. Son ombre est comme une menace de danger permanent sur New-York. Indestructible Léon ? Oui, jusqu'à ce qu'une petite souris pénètre son univers. Une toute petite souris aux yeux immenses.