Un crime a été commis dans un ascenseur. La police enquête. C'est un moyen pour pénétrer dans l'intimité des différents locataires. Les policiers interrogent tout le monde et tombent généralement au milieu d'une scène de ménage. Ils découvrent un certain nombre de petites histoires dont les héros n'ont pas de raison d'être fiers. Par surcroit,n ils arrêtent l'assassin.