En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

03 octobre 2017 à 15:23

Aïssa Maïga et Sébastien Onomo présidents du groupe francophone d'UniFrance

Le groupe de réflexion a élu la comédienne et le producteur à la tête de ce groupe qui réfléchit sur les actions menées par UniFrance dans l'Afrique subsaharienne.

Aïssa Maïga et Sébastien Onomo (Les Films d'Ici) assureront désormais la présidence conjointe du groupe francophone d’UniFrance. Lancé il y a 3 ans par Éric Névé, ce groupe de réflexion a pour objectif de rassembler les professionnels français et francophones (9 pays représentés) autour du développement de la filière cinématographique en Afrique subsaharienne, laquelle connaît de profonds bouleversements.

Le groupe se réunit 4 fois par an dans les locaux de l’association, et décide des actions concrètes menées sur le terrain (premières Rencontres professionnelles à Abidjan en juin 2015, premiers Rendez-vous du cinéma francophone, toujours à Abidjan, en décembre 2016).
 

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 05 octobre 2017 à 15:23 CEST

Lié à cette actualité

Personnes liées (3)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Sociétés liées (1)

media

Les Films d'Ici

Activités :  Exportation / Vente internationale, Coproduction, Production Associée, Distribution France, Production Déléguée

Filmographie récente : Belinda, La Lucida follia di Marco Ferreri, Par instinct, ...

Manifestations Liées (1)

media

Rendez-vous du cinéma francophone - 2016

Type : Festival Unifrance

Thème : Francophone

Zones géographiques (1)