En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

24 juin 2017 à 10:03

14995

• Fin du marché du film français ce vendredi après-midi, après deux jours de rendez-vous entre une vingtaine d'exportateurs qui avaient fait le déplacement et de très nombreux distributeurs japonais. Les vendeurs ont enfin pu se détendre un peu le soir, notamment au showcase de Vianney... 

• Des fans ont demandé à camper devant l'Institut Français de Tokyo pour être sûrs d'avoir des places pour le talk Kering entre Isabelle Huppert et Hirokazu Kore-Eda, ce qui leur a été refusé. Certaines personnes, munies, elles, du précieux sésame, ont pris l'avion d'autres parties de l'archipel, pour venir voir l'actrice française.

• On apprenait par le bureau d'UniFrance à Séoul que Elle, sorti depuis 2 semaines en Corée du Sud, marchait très bien, avec déjà 20.000 entrées. Pour l'occasion, Isabelle Huppert et Paul Verhoeven ont enregistré un petit message vidéo à l'attention du distributeur coréen.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 24 juin 2017 à 10:03 CEST

Lié à cette actualité

Films liés (1)

Voir tout

Voir moins

Personnes liées (2)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Zones géographiques (1)