Robert Chapelain, un jeune veuf, vit seul à Paris tandis que ses deux enfants sont en pension. Il s'éprend d'une jolie vendeuse qui devient sa maîtresse. Les enfants revenus passer leurs vacances à Paris exigent la rupture mais tout s'arrange heureusement.