Doddi, guérisseuse des montagnes togolaises, possède un remède efficace contre une grave maladie. Son frère, le Dr Kara, médecin brillant, veut produire le médicament en Afrique à grande échelle et à bas prix. Or le big-boss d'un trust européen vient de sortir un produit bien plus cher. Il veut racheter le procédé ... pour l'enterrer.