Morlar est retrouvé mort chez lui. Alors que l'inspecteur Brunel et le sergent Duff fouillent son appartement, il ressuscite mystérieusement. En menant l'enquête, l'inspecteur Brunel découvre que toutes les personnes ayant fait du tort à Morlar sont mortes peu après, dans d'étranges circonstances. Morlar était persuadé d'avoir des pouvoirs paranormaux et d'être responsable de ces morts...