Pierre a tué sa maîtresse en France. A Gênes, une rage de dents l'oblige à quitter le cargo à bord auquel il fuyait. Dans la ville italienne, il fait la connaissance d'une femme séparée de son mari qui vit seule avec sa fillette. Pierre qui ne se fait pas d'illusions sur son propre sort cherche pourtant à la rendre heureuse. La fillette combat l'amour qui unit sa mère à Pierre. Celui-ci est finalement arrêté.