Vincenzo Rossi a quitté son Italie natale pour venir travailler dans une mine de charbon néerlandaise. Lorsq'une galerie s'écroule sur lui et Federico, un de ses compatriotes, les deux hommes se promettent du bon temps avec des prostituées s'ils devaient s'en sortir. Par chance, ils finissent par être libérés de leur prison de pierre et ne tardent pas à errer à travers le quartier chaud d'Amsterdam à la recherche d'accortes professionnelles. La romance les attend au coin de la rue...