Des jeunes gens vivent quelque part autour de Paris, dans une banlieue sans attrait. Chacun essaie, à sa manière, de sortir de là. Elsa a quitté Al, elle est partie pour l'Angleterre. Pour les autres, ca s'annonce mal. Sylvain monte une affaire avec Duc et Rateau, l'employé de banque qui reve d'amour. ce n'est pas gagné. Jo suivit. Al est sans espoir. Et puis par chance, par hasard, une proposition inattendue d'un directeur de casting va changer sa vie en lui offrant la perspective de jouer dans un film. Quant Elsa revient, c'est la passion. Mais ils s'aiment trop pour s'aimer tous les jours. Ensemble ils vont etre entrainés à la dérive d'une vie nouvelle...