Clarisse Boulanger a trente-cinq ans. Elle mene la vie active mais routinière d'un chef de moyenne entreprise. Mariee depuis une douzaine d'années à Antoine Boulanger, chirurgien orthopédiste de bonne réputation, mère de deux garcons de huit et dix ans, Clarisse qui, adolescente, fut championne de natation et de plongée, n'a jamais révélé a son mari Antoine, les activités qu'elle exerca au sein de la D.G.S.E. (Services Secrets Francais) lorsqu'entre vingt et vingt-cinq ans, capitaine dans l'armee francaise, elle fut envoyée à travers le monde pour certaines opérations secrètes et dangereuses qui firent appel à ses exceptionnels talents de nageuse de combat. Antoine la trompe régulièrement tout en étant terriblement jaloux. Un jour, Clarisse accepte une proposition de son ex-supérieur de rempiler le temps d'une mission à Capri. Là, sous le nom de code "Fraise", elle se fait passer pour l'épouse de "Vanille", un agent noir. Tous deux doivent faire sauter un navire transportant des missiles pour le compte d'une organisation terroriste. Mais le mari de Clarisse, jaloux, est là lui aussi et ignore tous de leur mission.