Accro au sexe refoulé, Rico voit sa vie changer lorsqu'il commence à parler à son propre pénis, qui se met à lui répondre ! Toutes ses relations et points de vue sur la réalité sont sérieusement impactés par ce nouvel "ami". Tous deux ont souvent des opinions qui diffèrent, et parfois la personnalité de "lui" est plus forte que celle de son propriétaire...