Marie veut un enfant mais ne veut pas le faire n'importe comment. Elle va donc partir à la recherche d'un compagnon avec ce fort désir d'être mère, mais sans le souci de s'encombrer d'un père. Marie veut un enfant et ne se doute pas encore qu'elle cherche un compagnon. Elle va partir à la recherche d'un père potentiel en usant de tous les stratagèmes : contacter ses anciens amis, essayer de s'en faire d'autres, rencontrer d'étranges personnages qui vont tenter de la pièger, de la faire renoncer. Penchera-t-elle vers le duo ? Elle aura son enfant et ce sera déjà le duo ? Pour le trio, il vous faudra attendre la fin de son histoire.