Histoire d'une jeune femme, victime de la vie, qui pour mieux vivre et faire vivre son petit garçon, fait un métier infâme. Un docteur canadien qui l'a connue autrefois, qui l'aime toujours, la retrouve. Pour lui, pendant quelques jours, elle joue la comédie d'une vie honnête et riche. Elle finit par lui promettre d'aller le retrouver et, en attendant, lui confie son fils. Puis, incapable de se libérer du monde qui est le sien, elle se suicide.