Marco et Irene vivent heureux. Marco dirige une auto-école, Irene un salon de coiffure. Souffrant d'étranges malaises, Marco consulte son médecin qui l'envoie chez un grand gynécologue. Celui-ci confirme que Marco est enceint de quatre mois. Cette affaire connaît une célébrité immédiate dont profite le salon de coiffure que dirige Irène.