Derrière sa fenêtre, la nuit, Thomas est témoin d'une agression. Il ne voit rien mais entend tout. Les agresseurs qui le menacent, la police qui l'interroge, l'enquête avance très vite. Mais ce soir-là, quelqu'un d'autre a tout vu. Entre les agresseurs, la police et l'inconnu, Thomas ne maîtrise pas le monde qui l'entoure.