Berger et la danseuse Seetha sont recueillis à bout de force dans le désert par une caravane, qui les transporte dans une misérable bourgade. Ils doivent bientôt se réfugier dans la montagne, poursuivis par Ramigani, frère du maharadjah, et ses hommes. Découverts, ils sont ramenés à Echnapur où Berger est secrètement enchaîné dans un souterrain par Ramigani. Cependant, Ramigani fait croire au maharadjah que Berger est mort et qu'il avait entraîné Seetha par la force En effet, pour arriver à ses fins, c'est-à-dire prendre le trône à la place de son frère, Ramigani veut que celui-ci épouse la danseuse, ce mariage devant ensuite lui servir de prétexte pour dresser le peuple contre lui...