Denise Moret est allée rejoindre Pierre, son mari, en Mongolie où il travaille comme ingénieur du génie civil. Un soir elle perd beaucoup au jeu et emprunte de l'argent au prince Lee-Lang qui lui fait aussitôt des avances qu'elle repousse. Le prince se venge en sabotant le travail de Pierre et au cours d'une entrevue dramatique où il la marque au fer rouge, Denise le tue. Elle est acquittée.