Dans une ville portuaire, Magdalena (Béatrice Bruno), une adolescente, subsiste en se prostituant. Elle se cache car on la croit morte. Elle revit souvent ce jour où son frère Wernert est mort devant Barbra (Hélène Surgère), sa femme. Or celle-ci sait que Magdalena est vivante et elle la traque avec Victor (Pierre Clémenti) son chauffeur-tueur. Quand ils la retrouvent enfin, ils l'enlèvent, l'installent dans une maison isolée et lui fournissent un piano où la jeune fille joue du Schumann. En fait, Barbra veut, avec la complicité de son amant Ugo, enregistrer Magdalena, la tuer et sortir un disque posthume sur lequel seront gravés également des interprétations de Wernert qu'ils ont tué aussi. Mais c'est Magdalena qui tuera Barbra et Victor qui tombe amoureux d'elle, lui propose de fuir ensemble. Magdalena refuse : elle veut tuer Ugo. Quand elle se rend chez lui, Ugo, surpris, tombe par la fenetre mais son amie tire sur la jeune fille. Victor, qui veut la soigner, est à son tour abattu par elle. Magdalena s'enfuit alors vers la digue et s'en va mourir dans une maison abandonnée. En mourant, elle revoit Wernert à ses cotés.