Providence a trouvé le moyen de faire fortune. Chasseur de primes, il trimbale de ville en ville le truand Kid qu'il remet au shérif contre la prime, puis qu'il fait évader le soir venu pour le remettre au shérif voisin. Un jour, Kid s'évade sans l'aide de Providence...