Hiram Coburn est en fuite. Poursuivi de l'ire inextinguible de Sonny, le frère de Mary, une femme qu'il a séduite, il se sauve à travers d'arides paysages de montagne. Après un vol de chevaux et une poursuite mouvementée à travers la plaine, Coburn se voit confier la garde d'un jeune garçon, Chip. Avec lui, il part rejoindre le ranch dont l'enfant a hérité, dans une petite ville soumise à la seule loi d'un bandit qui y fait régner une terreur noire. Mais Sonny n'est pas loin et finit par retrouver les fuyards. Il imagine une machination diabolique pour se débarrasser définitivement de Coburn : l'obliger à épouser sa soeur et le tuer à l'issue de la cérémonie...