Lors d’une manifestation sous tension, la mort d'un CRS, attribuée à une jeune militante black-bloc aussitôt emprisonnée, bouleverse l’opinion publique. Une enquête incandescente débute pour Myriam Ferraz, commandante à l'IGPN. Convaincue que les collègues du CRS tué mentent et qu'une injustice est sur le point d'être commise, Myriam recourt à un outil inédit pour l'IGPN, et dangereux : l'infiltration. Myriam est désormais CRS, parmi des policiers qu'elle connait plus qu'elle ne le pense.