Quand Aurore apprend la mort de son ancien professeur, elle est quittée le même jour par son amoureux. Alors que ressurgissent les tourments de son passé, elle fait la connaissance de Noé qui, de son côté, essaye en vain de retrouver une femme croisée furtivement. Par surprise, ces deux-là ne vont plus se quitter.