Le voyage d'un pèlerin solitaire guidant une mystérieuse jeune femme vers sa dernière demeure. C'est l'histoire d'un cortège funèbre traversant les ruines d'une civilisation disparue, un immense cimetière de robots peuplé de créatures lumineuses apparemment intriguées par leur présence.