Alors qu’elle se trouve dans une situation délicate, une jeune femme va profiter de la tentative d’une pieuvre d’éviter de passer à la casserole pour s’enfuir avec elle. Tu ne passeras pas à la casserole ce soir est l’histoire de la transformation de cette jeune femme.