On suit Sara, chef de la brigade des stupéfiants de Toulouse, qui est contrainte de collaborer avec Richard, chef de la police criminelle locale, pour mettre fin à un trafic entre l'Espagne et la France et trouver le meurtrier lié à l'affaire.