Au cours d’un bizutage sur un campus élitiste belge, un jeune étudiant est tué. Pris de panique, les autres participants, jeunes, brillants, intouchables, décident d’étouffer l’affaire. Silence, mensonges, pacte de sang. Pendant un an, tout reste enfoui, jusqu’à ce qu’Octave et les autres étudiants présents ce soir-là reçoivent un colis inquiétant : quelqu’un sait se qui s’est passé… et veut se venger. Cette fois-ci, leur statut social et leurs privilèges ne suffiront pas à les protéger.