Alors qu’elle est sur le point de se marier avec Idrissa, Alma, jeune marocaine de vingt-six ans, est rejetée par sa mère qui s’oppose fermement à cette union. Déterminée à aller au bout, Alma traverse les préparatifs de la cérémonie sans faillir. Une journée chaotique vers l’indépendance et la découverte de soi.