Paule et Al, deux militants écologistes, traversent la forêt. Ils se dirigent vers le premier acte de désobéissance civile de Paule et, peut-être, le dernier d'Al s'ils se font prendre. Mais une erreur change tout. Jusqu'où sont-ils prêts à aller pour la cause ?