Bacchus, Ruben et Abel ont quinze ans et sont déjà plombés par l’ennui d’une banlieue trop excentrée de la capitale. Un soir d’été, alors qu’il n’y a toujours rien à faire, ils décident de partir à l’aventure, pour découvrir ce qui se passe ailleurs.