Dans cet opéra psychédélique, la vie de Mozart, âgé de 22 ans, est réinventée pour raconter l'histoire contemporaine d'un artiste iranien exilé à Paris. Entre chagrin, tendances destructrices et expression créative, les vies des artistes s'entremêlent dans une ode à la transformation de soi qui défie le temps et les genres.