Suite à un malentendu, Mickaël se retrouve avec une tondeuse dont il n’a pas besoin. Petit à petit, le jeune homme va s’habituer à la présence de cet engin légèrement encombrant pour son petit appartement. Tout se complique lorsqu’Élodie, la propriétaire de la machine, va vouloir à tout prix la récupérer.