Mohamed est le prénom le plus populaire au monde. Cependant, il est un prénom qui n’a jamais été facile à porter en Occident. Mohamed, un petit garçon âgé de dix ans, raconte pourquoi il n’aime pas son prénom, à travers des anecdotes vécues.