Dans un village loin de tout, Thierry vient d'épouser Maria. Il aime trop les bêtes et sa femme se croit délaissée. Un colporteur passe, et Maria le suit vers les pays plus riants. Thierry les poursuit, les rejoint pour satisfaire aux coutumes, il devrait abattre le colporteur. Mais Maria meurt, mordue par un serpent et ce sont les parents de Thierry qui appliquent la loi.