Mado est amoureuse d'Henri, au désarroi profond du frère de celle-ci, Bob Torquella, dangereux gangster. Pour perdre Henri, Bob et son complice l'enr lent dans un coup dangereux. Henri est blessé, la police l'arrête. Le jeune homme, de faible caractère, dénonce ses complices. Deux ans plus tard les bandits s'évadent Henri a épousé Mado qui lui a donné une petite fille. Affolé, il prend la fuite. Mado, pour sauver l'enfant, révèle où il s'est réfugié, mais alerte la police. Bob et son second sont abattus.