Béa, une jeune femme ordinaire, devient assistante dans une grande banque internationale. Se rendant rapidement indispensable, elle gagne peu à peu la confiance de son patron. Un jour, elle dérape et encaisse un chèque à son nom. Réalisant que son geste passe inaperçu, elle se met à détourner des sommes de plus en plus faramineuses. Grisée par l’univers de luxe auquel elle a désormais accès, Béa se croit infaillible et commence à mener une double vie : aux yeux de ses nouveaux amis fortunés, elle passe pour une riche banquière, jusqu’au jour où ses employeurs découvrent le pot aux roses...