Juliette est séropositive, contaminée par son ex-petit ami. Elle pensait que ça n'arrivait qu'aux autres. Après l'annonce de sa séropositivité, un ami lui a demandé ce qu'elle voulait comme cadeau pour Noël. Elle lui a répondu faire l'amour. Parce qu'elle avait peur de ne plus jamais y arriver. Juliette se laisse de nouveau aller à son désir et à ses émotions.