Mehdi, 30 ans, habite encore chez sa mère dans la cité et son avenir est incertain. Un jour, il gagne à l’euro-millions une petite somme et rêve de la faire fructifier, grâce à son don pour le poker. Il choisit Monaco, la ville des contes de fées, et usurpe son identité, en se faisant passer pour un membre de la famille royale du Maroc, pour se fondre dans le paysage. Là-bas il rencontre Elena une charmante jeune femme de 25 ans qui, elle aussi, cache bien des secrets... Quand les apparences nous jouent des tours...