Sky, Mica, Tess, Luis et Unicorn sont cinq orphelins, chacun doté du pouvoir de l'un des animaux les plus puissants de la savane, communément appelé les Big Five. Les enfants, qui viennent du monde entier, sont adoptés par un couple d'amoureux de la nature. Ensemble, ils protègent la nature contre ceux qui veulent la détruire. Ils protègent notamment une ancienne réserve naturelle convoitée par une société minière.