En créole réunionnais, Misouk signifie en cachette. Marie, sous l’emprise de son père, est irrésistiblement attirée par le Maloya, musique ancestrale de La Réunion. Malgré les violences répétées, elle va braver les interdits et découvrir un secret de famille qui va tout changer.