Isabel, nouvelle venue, est étrangement attirée par le Dr Palanca, président du country club où elle travaille. Alors qu'elle reconstitue peu à peu le tableau violent qui se cache derrière les apparences immaculées du club, elle se rend compte qu'ils sont tous deux liés par un sinistre passé commun.